dimanche 18 mars 2012

De tous pays...

Dans ma petite faïence de Delft, j'avais déposé au fur et à mesure quelques pièces trouvées ou ramenées...
Voici les anciens drachmes grecs.


7 commentaires:

  1. Le pot aux roses !!!! ou ton petit trésor !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit trésor qui ne vaut que sentimentalement.

    RépondreSupprimer
  3. Ces pauvres drachmes Grecs ne doivent vraiment plus valoir grand'chose ... même s'ils devaient abandonner l'euro !

    RépondreSupprimer
  4. Les drachmes ? Parfois on les regrette !!!

    RépondreSupprimer
  5. on a tous des petites pièces ainsi, les tiennes sont dans une jolie petite faïence qui me rappelle mon voyage en Hollande et Delft ...

    RépondreSupprimer
  6. Ici, elles sont théoriquement rangées dans un pot à confiture dans le bureau ; mais les petits les mettent dans des chaussettes et jouent aux bandits de grands chemins avec......

    RépondreSupprimer
  7. Merci. C'est bien de Delft que j'ai ramené cette petite faïence car petit budget! C'était un super voyage, il y a bien longtemps, en 1986 ou 87, je ne sais plus.
    Je tiens beaucoup à mes drachmes et lors d'un vide-greniers en octobre dernier, j'ai trouvé auprès d'un collectionneur un billet. Je l'avais même montré ici.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.