samedi 10 mars 2012

2ème soirée foot de la semaine

Pour la soirée foot du samedi, nous reprenons nos petites habitudes : Lélio s'y rend toujours le premier, Clara y va avec son amie et moi je fais le chemin à pied avec Nans.
Une courte halte sur le 1er pont, puis sur le second...
Je suis encore à la buvette lorsque les joueurs entrent sur le terrain avec les enfants de la D.F.D.40 : c'est l'association française oeuvrant en faveur des personnes dyspraxiques "Dyspraxie France Dys".
Le match débute sous un joli ciel crépusculaire. Nous marquerons le premier but à la 11ème minute.
A la 35ème minute, nos adversaires (Monaco) égalisent.

Une joyeuse banda anime la soirée.


Ce n'est pas le score final car hélas pour nous, Monaco marque un second but et nous ne parviendrons pas durant le dernier quart d'heure à remonter.

Je fais une ultime photo sur le parking où les voitures soulèvent une épaisse poussière...

8 commentaires:

  1. C'est beau le métier de supporter !!!

    RépondreSupprimer
  2. hihihi ! le foot ne m'a jamais intéressé jusqu'à ce que quelqu'un de la famille en fasse son métier ;comme quoi... surtout quand l'ambiance est sympa et ici c'est le cas, ce qui est très important. Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  3. Ah si, il y a eu 2 fois où je me suis passionnée pour un match, quand la Grèce a été en 1/2 puis finale, tu te rappelles ? Autour de moi, ici en France, personne n'y croyait ; après on a fait une petite fête sympa entre Grecs ; un super souvenir. On regardait la télé grecque avec la joie dans les rues, c'était super.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une vraie supportrice !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qui l'eut cru il y a quelques temps...

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas de professionnel dans ma famille ... Heureusement, car le foot ne m'intéresse pas et je n'y comprend rien... Alors j'admire ton assiduité !!!

    RépondreSupprimer
  7. Avant, je ne m'y intéressais pas du tout, et pour dire vrai, je ne m'y intéresse pas davantage mais j'aime aller sur le terrain lorsque le 1/2 frère des enfants joue (2 fois par mois en moyenne) et j'apprécie l'ambiance bonne enfant et la gentillesse des bénévoles de ce club. Mon second fils a mis du temps à me convaincre de venir au moins une fois et on dira que j'ai eu une sorte de coup de foudre. Mais de là à regarder un match à la télé, non très peu pour moi !
    Tu préfères le cyclisme Gérard... Moi aussi, j'aime aller à un passage du Tour de France et même le regarder à la télé surtout en montagne. Et j'aime faire du vélo !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.