dimanche 18 mars 2012

Bleu pour "Vivre la photo"


Pour le 11ème challenge, j'ai fait toutes sortes d'essais ; fallait s'y attendre, j'adore le bleu.
Le printemps, ça fera plaisir à tout le monde...

Nos crayons, nos pots, ça fera plaisir à Isabelle K...
Mon p'tit robot, ça fera plaisir à Virginie B...
Ma toute petite faïence de Delft ramenée lors d'un petit voyage en Hollande il y a bien bien longtemps...
Le linge qui sèche tant bien que mal aujourd'hui entre deux giboulées...


Les pervenches qui fleurissent à n'importe quel moment de l'année...


Du papier artisanal...
De la douce laine angora pour faire plaisir à Agathe et à Claire...
Des perles éparpillées...
Une opale d'un bleu tellement pâle que je la pose là pour qu'on la voit, et notre fenêtre s'y reflète...
Ah, que vais-je choisir ?

2 commentaires:

  1. je ne sais pas laquelle a été l'élue, mais pour moi c'est la première, printanière à souhait.
    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau tout ce bleu... Ton papier artisanal me fait penser à des branches d'arbres lorsqu'on regarde le ciel, j'ai d'ailleurs cru que c'était ça avant de lire le texte !
    Alors, qui a gagné le gos lot ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.