lundi 19 mars 2012

A Lacommande


clic sur
http://dans-les-voiles.over-blog.com/article-un-apres-midi-a-lacommande-101795404-comments.html#anchorComment

où Marine nous montre le début de sa balade à Lacommande.
Et ça a fait "clic" dans ma mémoire, j'ai reconnu le village qu'une amie m'a fait découvrir en février 2011. Il pleuvait, la lumière était mauvaise, je n'avais presque plus de batterie mais j'ai pu faire quelques photos. Nous y étions pour l'exposition sur les fleurs, j'ai même acheté le livre de l'expo. Un joli village avec quelques sculptures de-ci, de-là.















Je ne vous en mets que deux, mais je les ai tous photographiés !


Alors, si vous passez dans le coin, vous aussi arrêtez-vous un moment ici.
Merci Marine de m'avoir rappelé cette jolie balade !


6 commentaires:

  1. J'essaierais de passer Lacommande

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que tu nous la ferais, celle-la !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Eva, je n'ai pas eu le temps de visiter l'intérieur de l'église , c'est chose faite avec toi !
    Nous avions la pitchoune alors...Et je voulais passer du temps à l'expo, c'est amusant de s'y retrouver par blogs interposés !
    Tu es dans quel coin, en Béarn ?
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je suis à Mont de Marsan, mais j'ai une amie qui aime bouger, voir des expos et parfois elle m'emmène et je découvre de chouettes coins dans le Sud Ouest. Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais absolument pas ce coin ... Tu m'as donné envie... à rajouter dans la liste !

    RépondreSupprimer
  6. ça vaut le déplacement et il y a toujours de chouettes expos à Lacommanderie!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.