dimanche 18 mars 2012

Retour de vide-greniers

En ce dimanche traversé de giboulées se tenait le vide-greniers organisé par l'Asso dont je fais partie pour les randos. J'ai trouvé ces 3 livres, un euro le livre ! Il y a aussi une section tricot où j'ai acheté ce minou, j'aurais tant aimé l'offrir à Julia...

2 commentaires:

  1. J'ai raté ce vide grenier !!! dommage ...
    Si tu aimes les livres pas cher, sais-tu qu'il y en a plein à Landes Partage ??

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je connais bien, j'y ai fait du bénévolat à une époque ; les enfants ont toujours trouvé des livres là-bas puis on les ramène après, et aussi je m'y habille, pas le choix...
    Il y a un autre vide-greniers dimanche prochain, celui du Cercle des Citoyens.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.