vendredi 23 mars 2012

parle moi de toi #11 "Rêves de voyage en France ou à l'étranger?"


Au-delà des rêves un peu fous qui font tout espérer,
j'aime retrouver chaque année la beauté simple
des Pyrénées.
En France,
tout simplement, à moins de trois heures de chez nous


Photo de l'été dernier...

4 commentaires:

  1. C'est bien d'apprécier ce qu'on peut avoir je trouve ! le bonheur est un peu partout, pas besoin de le chercher trop loin.....bises

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ce sont mes grands-parents maternels qui m'ont appris à apprécier les petits bonheurs de chaque jour, ne pas envier les autres, se contenter de ce qu'on a. C'est pour ça que je suis une admiratrice de Joseph Delteil. Mais en même temps, j'agis de façon contradictoire en étant une collectionneuse et une récupératrice qui entasse des tas de "petits trésors"...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense exactement de la même manière, et j'agis de même !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, je me sens moins seule ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.