vendredi 9 mars 2012

Il pointe son nez

5 commentaires:

  1. super !! je n'ai pas encore vu de fleurs par ici ... je vais me mettre à l'affut, ça fait du bien de le sentir arriver !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est frais ! On dirait des perles de rosée ...
    Je suis vraiment impressionnée comme tu arrives à faire de superbes photos sur des images de tous les jours ! Tu donnes des cours ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvie. Le printemps a explosé cette semaine et cela donne une énorme énergie, n'est-ce pas?
    Merci Suzanne, je ne suis qu'amateur avec un APN de base que j'utilise depuis 5 ou 6 ans et j'aurais besoin de prendre des cours!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors tu as un très bon "oeil" pour choisir ce que tu photographies ...
    Perso, je suis allée dans des associations pour apprendre, mais ça ne m'a pas convenu, j'ai eu le sentiment de ne rien apprendre ! J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je puisse partir sur le terrain et qui explique en même temps qu'on prendrait des photos ... Pas facile !

    RépondreSupprimer
  5. On pourra se faire des plans sorties photos, ça pourrait être sympa, mais bon je ne crois pas avoir la moindre compétence pour expliquer quoi que ce soit. Quand je fais des photos lors d'une rando, parfois mes compagnons sont perplexes de ce que je semble photographier. D'autres fois, nous sommes plusieurs à pointer nos appareils vers la même chose et ça donne des photos totalement différentes ! C'est ça qui est intéressant.
    Je te fais un mail...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.