dimanche 4 mars 2012

La pause vacances est finie...

Nous étions là...
A bientôt !

8 commentaires:

  1. Le côte basque est splendide. J'ai cru un instant que vous aviez pris cette photo à Hendaye dont la plage est incomparable.

    RépondreSupprimer
  2. Dès notre arrivée, je suis"descendue" à la plage et c'était ma 1ère photo. Et chaque soir, regarder sans lassitude le soleil plonger.
    Merci pour la visite chez nous.

    RépondreSupprimer
  3. en plus vous avez eu un super temps !! j'espère que vous en avez profité au maximum !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!! et bon retour parmi nous ! j'epère que vous en avez tous bien profité......ta photo le laisse penser !!!! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, toute bonne chose a une fin!!!! Bravo pour toutes ces superbes photos!

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien profité ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes. Oui ce fut un agréable séjour, ensoleillé avec une moyenne de 18°C, de belles balades et du repos pour nous quatre ! que demander de plus...

    RépondreSupprimer
  8. Oh, ça fait du bien de se reposer face à de telles beautés !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.