mardi 6 mars 2012

Fin de journée

Après le travail, je décide de passer par le Parc en découvrant la lumière dorée de cette fin de journée.



Puis je vais jeter un coup d'oeil par ma fenêtre. Les nuages se dispersent vite.





Les teintes de cette soirée ont un petit air vintage...

5 commentaires:

  1. Tu as bien su jouer avec la lumière

    RépondreSupprimer
  2. J'essaye, j'essaye... ça me fascine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, en rentrant de Dax tout à l'heure, j'ai pensé à toi et à tes beaux ciels photographiés, mais je j'ai pas vu ces belles couleurs en roulant !!!
    Tu as vraiment l'oeil ...

    RépondreSupprimer
  4. Les lumières ont changé quand même !! bises

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu sais, Suzanne, aujourd'hui c'était pas terrible du côté du ciel...
    Et oui Colette, la lumière évolue pas mal au fil des minutes, ça me fascine à chaque fois!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.