samedi 17 mars 2012

Sur le chemin de...

Un rapide coup d'oeil par ma fenêtre avant de partir à cette soirée...


Ah ah, que se passera-t-il ce soir au Théâtre ?
Pas de pièce ou de récital de chansons, ni même de la danse...
non, notre ville est une des onze qui reçoit ce soir "l'Elysée Tour" avec trois invités : Jean-François Kahn, André Bercoff et Bernard Sananes ; comme je ne connaissais pas ce dernier, je me suis renseigné ; c'est le PDG de l'Institut CSA.
S'il n'y avait pas eu cette soirée Unicef, j'y serais allée, je pense que ça devait être intéressant.

Bon, continuons notre balade ; c'est le chemin pour se rendre au stade. Puis on tourne à droite après le pont et on arrive.
Au bord de la rivière...

5 commentaires:

  1. Joli effet neigeux sur la dernière...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours des choses très intéressantes par chez toi ! c'est chouette de participer autant que tu le fais !! moi, j'avoue que je suis devenue un peu (beaucoup !) paresseuse......!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Euh, j'étais assez haut, Marine, la lumière baissait alors c'est le raté qui donne finalement cet effet neigeux !
    Lorsqu'il y a des choses intéressantes, Colette, j'y vais si possible. Faut juste se pousser un peu parfois... Et d'autres fois, c'est juste le souci de partage qui me pousse, ce n'est pas bon de rester dans son coin.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Colette, j'avoie être un peu paresseuse pour re-sortir de chez moi ... Mais tu as entièrement raison, il faut se pousser parfois, parcequ'ensuite, on est ravies de ce que l'on a fait, vu, entendu ...

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que tu as raison, mais depuis quelques années, j'ai beaucoup plus de mal !!!! les inconvénients des ans qui passent !!! bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.