vendredi 23 mars 2012

Premières recherches pour l'autoportrait


Pas facile, le thème de cette semaine...

Pendant trois jours, profitant des rares bons moments de lumière -quand je pouvais- j'ai tenté diverses expériences : pour l'instant l'essai d'un reflet dans du papier holographe est le seul qui me va, j'aime bien le pouce qui tient la feuille.
Pas facile te tenir la feuille d'une main et l'appareil photo de l'autre, que l'appareil ne soit pas dans le reflet, ne pas trembler...
Il y a cette masse orange (qui est en fait ma robe de chambre car je suis en arrêt-maladie, calfeutrée à la maison...) que je trouve trop importante. Mais j'aime bien l'arrondi. Et j'aime aussi la gamme de couleurs obtenue.
Il reste encore deux jours pour tenter éventuellement autre chose...


6 commentaires:

  1. Oh, j'ai du retard...........je n'avais pas vu que tu étais en arrêt.....j'espère que tu vas mieux, en tout cas je te le souhaite ! bon dimanche !!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Avec un traitement par médicament, ça va aller mieux, je devrais reprendre le boulot lundi. Reste juste une grande fatigue, alors je reste tranquillement à la maison. Heureusement j'ai pu faire les courses de la semaine à venir avec une amie, le frigo était vide... Bon dimanche et bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement alors ... Avec ce beau soleil, ça devrait aller mieux !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es encore plus cachée que moi dans tes photos. Au début, je ne voyais que le pouce sur celle-ci, et puis je t'ai découverte ;-)
    Non, pas facile de se prendre d'une main quand on ne veut pas seulement le reflet mais un "vrai" bout aussi sur la photo !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ça a été galère mais rigolo en même temps...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.