mercredi 21 mars 2012

Sous la pluie

Elles revivent, grâce à la pluie qui nous fait parfois soupirer, surtout le week end, mais qui est plus que la bienvenue.



9 commentaires:

  1. Comme nous elles ont besoin d'eau

    RépondreSupprimer
  2. La douche qui annonce le renouveau, le printemps à travers les giboulées de mars.

    RépondreSupprimer
  3. C'est hyper frais et net tout cela et ça me donne une furieurse envie d'aller faire un tour à la campagne...mais à Paris je me contenterai du Jardin des Plantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Jardin des Plantes, je le connais pas coeur car au début où je vivais à Paris, je vivais dans le 5è, j'y allais toutes les semaines et je passais des heures à la bibliothèque Buffon.

      Supprimer
  4. Tout le monde un peu partout évoque le problème de l'Eau mais c'est un problème qui commence à être vraiment crucial ; stop au gaspillage, des efforts sont faits mais pas partout, loin de là. Plus tous les autres soucis (pollution...)

    RépondreSupprimer
  5. Hello eva !
    Le printemps revient, et ça, c'est classe !
    Cette année, je vais beaucoup voyager.
    Alors des photos oui, tout plein, mais pas uniquement de chez moi ;)
    Gros bisous à la "eva'band"
    A bientôt,
    bea

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui, c'est beau. Merci Véronique pour ta visite.

      Supprimer
  7. Hello Béa, super que tu voyages (mon rêve!) et je suis contente car on te sent tellement enthousiaste après ces mois et ces mois de galère... c'est ça le plus important. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.