lundi 26 mars 2012

Au jardin



4 commentaires:

  1. Est ce que je peux te demander avec quel logiciel tu fais tes jolis "flous" ?? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bien la une avec son flou de pourtour

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles photos encore !!!
    Ta lune ratée m'a bien faire rire ... un OVNI ?
    Tu dois embaucher à 8h le matin pour faire ces belles photos, car moi qui embauche 1/2 h plus tard, je ne vois que le grand jour !
    Tu es complètement guérie alors ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Colette, le flou c'est avec Picasa, hyper facile.
    Gérard, là le flou, c'était au départ pour masquer le coin du composteur !
    Merci Suzanne, ça va mieux avec un médoc, reste juste une immens fatigue ; j'embauche à 8h30 mais je prends souvent de la marge pour avoir le temps de faire éventuellement quelques photos... ah! quand on est accro. Je suis du genre qui peut se lever très tôt pour capter la bonne lumière ou faire un grand détour pour trouver le bon angle de vue. Après ça, je suis contente !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.