vendredi 8 juin 2018

Les états d'esprit du vendredi [8 juin 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 8 juin 2018
Heure ☞  00 h 21
Fatigue ☞ malgré l'heure tardive, je n'ai pas encore sommeil
Humeur ☞ très bonne car j'apprends à profiter pleinement du présent
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ je n'y pense pas
Esprit ☞ comblé
Boulot ☞ c'est bientôt fini... 
Culture ☞ à fond
Reste à ☞ profiter en attendant un cap à franchir
Penser à ☞ mes amies luttant contre la maladie
Avis perso ☞ on récolte ce qu'on a semé 
Message perso ☞ vous aviez raison...
Loulous Petits félins ☞ tout va bien
Amitiés ☞ EXTRA, je suis comblée
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ça n'arrête pas, trop de la chance !!!
Courses ☞ on est invité ce week end
Envie de ☞ vivre l'instant présent, tout simplement
Image du jour 
Il n'en reste plus une miette !

Fin ☞  00 h 29

2 commentaires:

  1. Cette tarte est sublime ...
    Je suis contente que tu te sentes plus détendue !
    Profite bien de tout ... tranquillement ...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.