samedi 16 juin 2018

365 gestes pour sauver la planète # 16

16 - pas de lumière inutile

Déjà chez mes parents, nous l'avions le réflexe de ne jamais laisser une pièce vide allumée.
J'ai même l'habitude d'aller la nuit aux toilettes sans mettre la lumière.
Nous avons également l'habitude de ne pas laisser de prises en veille.

4 commentaires:

  1. Pareil, la nuit, je n'allume pas, et pour les trucs qui restent allumer, il suffit d'éteindre une rallonge général et le tour est joué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, c'est tellement simple. Ce sont des réflexes à avoir. Je dois avouer qu'avant, je ne me posais pas toutes ces questions.

      Supprimer
  2. Idem pour la lumière.
    Par contre, je me bats avec mon mari pour les prises en veille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va venir ! ce fut long pour les garçons y pensent à chaque fois, mais là, c'est bon !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.