lundi 18 juin 2018

7 jours de kifs - jour 1



Un kif, c'est un instant, un moment, une action, une saveur,
quelque chose que l'on a vécu
et pour lequel on éprouve de la gratitude.
Ce n'est pas un plaisir.
Il faut se dire : "pour ça, merci !"
Le défi du jour :
avoir noté pour ce soir 3 kifs repérés aujourd'hui !


- Je suis allée ce matin à la cueillette aux Jardins de Nonères, merci à tous les employés de l'ESAT et à leurs encadrants de nous permettre de récolter à petits prix de bons fruits et légumes bio de saison.

- J'avais rendez-vous avec le psy pour la dernière fois ; merci à lui pour toutes les séances qui m'ont permis de redevenir moi-même peu à peu.

- Je suis allée voir une exposition ; en arrivant, j'ai rencontré une amie de longue date que je n'avais pas revue depuis un bon moment. Merci à elle de m'avoir demandé de mes nouvelles et écouté sans juger.


Je rêve d'être reconnue pour celle que je suis vraiment. Je dois casser la carapace, oser faire les choses, ne plus avoir peur du jugement des autres.

2 commentaires:

  1. Tu vas pouvoir t'y mettre pleinement maintenant, à devenir celle que tu veux vraiment être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Y'a encore du travail, mais au moins il n'y a plus d'obstacle, ouf !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.