vendredi 15 juin 2018

Cycle 13, 2000è jour


C'est fou, ça ! 
Ce jour tombe à mon 2000ème jour de ce cycle 13,
où une page se tourne pour moi...

J'offre cette belle rose
à tous ceux qui m'ont soutenue et aidée,
MERCI mille fois !!!

6 commentaires:

  1. elle est bien jolie cette rose, j'espère que cette page qui se tourne se tourne vers une page qui te plaira et te ravira. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline. Maintenant, la suite dépend beaucoup de ce que je ferai ! Ou plutôt pourrais faire. Bon week end, bises

      Supprimer
  2. 2000 jours... En regardant la rose, je me demandais quel bouquet cela ferait de réunir 2000 roses...
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais déjà, une c'est beau. Bon week end aussi.

      Supprimer
  3. Le chiffre 13, le 2000è, une belle rose ...
    Je souhaite que de belles choses pour toi par la suite !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.