vendredi 15 juin 2018

Les états d'esprit du vendredi [15 juin 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 15 juin 2018
Heure ☞  6 h 07
Fatigue ☞ assez fatiguée suite à des insomnies...
Humeur ☞ angoissée
Estomac ☞ noué
Condition physique ☞ c'est pas brillant
Esprit ☞ ça ira mieux en fin de matinée
Boulot ☞ c'est tout à l'heure que j'ai mon rendez-vous pour me signifier mon licenciement...
Culture ☞ ça me sauvera !
Reste à ☞ rester calme
Penser à ☞ remercier tous ceux qui m'auront soutenue
Avis perso ☞ c'est la première fois (heureusement) que je suis dans une telle situation
Message perso ☞ tout se paye
Loulous Petits félins ☞ ils sont supers
Amitiés ☞ EXTRA EXTRA EXTRA...
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ on verra
Courses ☞ marché local demain
Envie de ☞ être à cet aprem
Image du jour 
Le chaton qui nous a accompagné hier
pendant une petite balade
entre amies

Fin ☞ 06 h 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.