dimanche 24 juin 2018

52 photos en 2018 avec Bottes Rouges # 25 "glace"






J'aurais aimé vous montrer la "liroise" de Georgio,
maître artisan glacier à Pau,
que j'ai dégustée le week end dernier.
Mais comment faire une photo avec un cornet dans la main
et l'appareil photo dans l'autre
sous un soleil de plomb ?
Je n'ai pas réfléchi longtemps,
je suis allée m'asseoir à l'ombre pour me régaler !
Vous trouverez sa camionnette bleue Boulevard des Pyrénées.
La liroise ?
Une suave composition de litchi et framboise,
surprenante et envoûtante !!!

Aujourd'hui, pour Carole,
j'ai savouré une glace artisanale à la réglisse !
Bonne dégustation à toutes et tous !

12 commentaires:

  1. Jolie photo photo, ça donne envie même si je ne suis pas trop fan de ce parfum, à première vue, on dirait caramel... c'est original en tout cas, je n'ai jamais vu de glace à la réglisse par ici...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne raffole pas de la réglisse, mais là c'était vraiment bien dosé, "fruité" à point, à la fois doux et puissant, je ne sais comment dire... Bises

      Supprimer
  2. Ouh la la je suis tout en haut de la France moi !!! LOL
    bisous+,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été n'est donc pas encore arrivé ?! LOL
      Bisous

      Supprimer
  3. La gourmandise est au rendez-vous ;) ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tant qu'on n'abuse pas trop... Bonne semaine Maryline

      Supprimer
  4. Un peu loin pour moi, mais je ne choisirai pas le réglisse !!! Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a pour tous les goûts. J'aime bien tester de nouveaux parfums.

      Supprimer
  5. Ce serait bien agréable de tester ce parfum. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le trouveras peut-être un jour. Bonne semaine Annie

      Supprimer
  6. Hum je goûterais bien moi !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.