dimanche 17 juin 2018

52 photos en 2018 avec Bottes Rouges # 24 "potager"




Un potager en plein centre-ville,
c'est à Pau
où nous avons passé tout l'après-midi avec le soleil.

12 commentaires:

  1. Comme c'est joli !! Je ne connaissais pas, pourtant je ne suis pas loin de Pau !! Très jolie photo pour ce thème, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découvert depuis un pont. Belle semaine Sylvie

      Supprimer
  2. Ca rend les immeubles plus sympa !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un havre de verdure très agréable. Bisous

      Supprimer
  3. C'est joli, mais j'aurais pensé que tu mettrais Nonères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas osé faire de photos ! Mais j'en ferai demain car il y a une nocturne avec cueillette aux flambeaux. Sympa n'est-ce pas ? Mais tu es en Bretagne ces jours-ci. Profite bien !

      Supprimer
  4. Un peu de verdure entre les bâtiments c'est sympa. Claire

    RépondreSupprimer
  5. Quel superbe endroit pour un potager, tellement plus agréable à regarder que les façades des immeubles. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore que les bâtisses à Pau sont souvent bien belles.

      Supprimer
  6. Whaouuu!! Jolie prise, il est beau ce potager!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se fait de plus en plus en ville, et tant mieux. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.