mardi 3 mai 2016

Défi 365 jours d’écriture # 124

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 3 Mai : Mini scène de théâtre

Acte Premier, scène un

Petit Poussin (un plateau à la main) : Qui a encore soif ?

Fleur : Moi je veux bien de ce délicieux nectar d'abricot, s'il te plaît !

Petit Poussin : Mademoiselle est servie !

Acte Premier, scène deux

Agathe : Je pense que c'est l'heure du concert.

Amélie : Oui, nous pouvons nous y préparer

Adèle : Quel concert ?

Amélie : C'est une surprise, Maman !

Adèle : J'adore les surprises !

Acte second, scène un

7 musiciens s'installent devant l'assemblée.  Ils interprètent quelques morceaux vivement applaudis.

Adèle : Merci à tous, vos prestations m'ont fait un immense plaisir.

Acte second, scène deux

Amélie : Et maintenant, si tout le monde est d'accord, c'est l'heure du Grand Jeu.

Tous : Nous sommes prêts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.