vendredi 3 août 2018

Les états d'esprit du vendredi [3 août 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 3 août 2018
Heure ☞  7 h 03
Fatigue ☞ un peu car je dors mal à cause de la chaleur
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ courbaturée !
Esprit ☞ un peu nostalgique car suis sur les lieux de mon enfance 
Boulot ☞ chômeuse en vacances
Culture ☞ de bric et de broc
Reste à ☞ garder son calme même en entendant certains propos...
Penser à ☞ mes amies luttant contre la maladie
Avis perso ☞ rester fidèle à ses convictions
Message perso ☞ de tout cœur avec toi
Loulous Petits félins ☞ ça va, ça va.
Amitiés ☞ super
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ que le matin avec cette canicule
Courses ☞ j'accompagne tous les matins ma maman
Envie de ☞ fraîcheur... comme tout le monde
Image du jour 
Pause douceur d'hier en ville 

Fin ☞ 7 h 15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.