Pour voir le texte de chacun, clic sur Lakévio
Kendra Baird - Offering the truth
(suite des épisodes précédents)
Tard dans l'après-midi, le Commissaire et un de ses adjoints parvinrent à interroger une certaine Florence qui avait eu une liaison avec "l'homme aux chapeaux". Elle leur raconta les circonstances de leur rencontre. C'était le jour du grand concert de Ricky ; toutes les filles étaient folles de ce chanteur dont la gloire fut néanmoins éphémère. Des centaines de fans avaient supporté des heures de queue sous la pluie afin d'obtenir une place pour le soir-même dans le grand stade. A un moment, Florence s'était disputé avec sa voisine, le ton était monté, quelques autres s'en mêlèrent et Florence se retrouva seule contre une dizaine d'hystériques. Exaspérée, elle sortit de la file et se planta à quelques mètres, la mine boudeuse. La pluie redoubla et sa copine Melissa finit par aller la rejoindre afin de tenter de la ramener à la raison. Florence tremblait de froid mais refusait de revenir dans la file d'attente. C'est là qu'intervint un vigile qui exigea que les jeunes filles regagnent leur place. L'homme se montra finalement compréhensif, entama la conversation avec Florence et c'est ainsi qu'ils firent connaissance et s'échangèrent leurs coordonnées.
Ainsi donc, l'homme avait été agent de sécurité. Cela ne concordait pas avec son train de vie. Décidément, plus le Commissaire avançait dans l'enquête et plus le mystère s'épaississait.
Ainsi donc, l'homme avait été agent de sécurité. Cela ne concordait pas avec son train de vie. Décidément, plus le Commissaire avançait dans l'enquête et plus le mystère s'épaississait.
J'adore les polars.
RépondreSupprimerUne queue pour une rock star....bonne idée.
Merci !
SupprimerCommissaire, je vais vous rassurer : pour nous aussi, le mystère s'épaissit. J'adore...
RépondreSupprimerHé hé, merci !
SupprimerPauvre commissaire !! il finira bien par trouver le grain de sable qui le mènera à la solution ! j'aime bien ton texte ! gros bisous Eva !
RépondreSupprimerMais oui, il finira par trouver... je ne sais pas quand, on verra bien au fil des propositions de Lakévio ! Gros bisous Colette.
Supprimerun bien joli texte, j'aime beaucoup tout ce que tu écris, c'est toujours plein de vie et de sentiments, cela me touche. c'est l’avantage du numérique, tu peux faire plein de photos floues avant d'en avoir une au top. bises. celine
RépondreSupprimerMerci Céline, bises et à bientôt.
Supprimeret alors ?? et alors ?????? ...LA SUITE !!!!!!
RépondreSupprimerA lundi prochain !!!
SupprimerUn bon polar ! oui la suite ! ;)
RépondreSupprimerChaque semaine, un épisode... Merci Praline.
Supprimerchouette histoire, bonne idée, la queue pour une vedette!
RépondreSupprimerChacun a imaginé quelque chose de différent, c'est ça qui est passionnant. A bientôt Adrienne.
Supprimer