samedi 12 novembre 2016

24 heures photo # 63


ça se passe chez  http://chemindetables.over-blog.com/


Depuis quelques jours, pluie, vent et quelques éclaircies.









8 commentaires:

  1. Belle palette et harmonie de couleurs
    de saison sur tes superbes images
    Douce soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'automne est une si belle saison, quel que soit le temps ! Bon dimanche Frieda

      Supprimer
  2. Jardins superbes et ciel moutonneux, jolies photos Eva
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Mais la nature est belle quand même ! Il suffit de regarder, lever le nez, écouter ! Bisous de Lydie
    Merci pour ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la nature est belle, Lydie, et en toutes saisons. J'aime ses couleurs en automne, c'est ma saison préférée. Bises.

      Supprimer
  4. Moi j'ai choisi de m'arrêter sur ces jolies photos automnales, nature et ciel nuageux ! C'est beau, c'est tout ce que j'aime !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Bisous et bonne semaine à toi.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.