dimanche 6 novembre 2016

Projet 52 photos en 2016 chez Bottes Rouges # 45 "feuilles"










Les jolis tapis de feuilles en automne !

20 commentaires:

  1. Les couleurs sont toujours splendides ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques tes feuilles : j'aime ces tapis orangés qui crissent sous les pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma saison préférée, ça se confirme chaque année !

      Supprimer
  3. Les belles couleurs de l'automne, c'est une saison très photogénique.

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'automne et nous avons droit à de magnifiques couleurs. Beaux clichés. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli panel de photos ... Impossible de dire laquelle je préfèrerais ... c'est certainement pour la même raison que tu les as toutes mises !

    RépondreSupprimer
  6. Une avalanche de jolies feuilles par ici, mais je ne voudrais pas me retrouver ensevelie :-)

    RépondreSupprimer
  7. Une merveille pour les yeux, très jolis clichés !

    RépondreSupprimer
  8. Une belle brochette de feuilles aux couleurs variées. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire. L'automne nous gâte toujours beaucoup.

      Supprimer
  9. Une explosion de couleurs, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma saison préférée, je l'attends chaque année avec impatience en dépit des inconvénients (pluie, jours qui raccourcissent, fraîcheur...)

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.