mardi 8 novembre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 313

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire


Sujet du 8 Novembre : geek


J'ai consulté le dico pour voir ce que signifiait exactement ce mot et j'ai eu raison car je pensais qu'il concernait exclusivement le domaine informatique.
Moi je suis une geek du cinéma. Lorsque j'étais étudiante, j'y allais 5 à 6 fois par semaine, eh oui, à Paris on peut voir et revoir des tas de films de toutes époques, de tous pays.
A présent, pour des raisons financières, j'y vais trop peu. J'aime être dans une vraie salle de ciné. Regarder un film à la télé, mettre un DVD c'est chouette mais ce n'est pas pareil !

4 commentaires:

  1. D'accord avec toi ... un bon film se regarde sur un grand écran, dans une salle ad'hoc !
    Je viens de découvrir que le dimanche matin, c'était moins cher !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.