dimanche 6 novembre 2016

PPP n° 44 "un dur labeur"

2016-44 un dur labeur

voir le profil

tout près d'ici est un administrateur du groupe tout près d'ici says:

c'est un peu de ma vie que je vous conte ici.

Si je vous croise moins souvent,
c'est que je mène dure bataille
pour une cause perdue qui me dépasse
mais que des valeurs reçues en héritage
n’empêchent de passer par pertes et peu de profit.

Le monde des entreprises mondialisées est de peu d'attrait mais comprendre leur fonctionnement est essentiel à notre entendement.
Là je suis aux premières loges et ce n'est pas pour en faire l'éloge.

Alors si nous partons cette semaine à la rencontre du monde du travail, ce sera plus surement pour en retrouver des valeurs plus authentiques.

Mais qui sait ou nous conduira votre imagination ?

Les photos pour ce sujet sont prises à partir du 10 Octobre et postées entre le lundi 31 Octobre 12h et le Dimanche 6 Novembre 23h56




François Place est un talentueux et merveilleux illustrateur et auteur. Nous avons eu l'honneur de le rencontrer hier dans notre Médiathèque, ici il raconte un conte illustré sur un long rouleau de toile que les bibliothécaires déroulent peu à peu. Dessiner est un dur labeur qui apporte d'immenses satisfactions. 

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.