samedi 12 novembre 2016

Une image, une histoire chez Lakevio

Pour voir le texte de chacun, clic sur  Lakévio 

sally strand looking back
Sally Strand - Looking back



(suite des épisodes précédents)

Au numéro 23, une femme leur ouvrit la porte. Elle était habillée, prête à sortir, et ne cacha pas sa contrariété de devoir répondre à des policiers. Elle les avertit qu'elle était pressée. Le Commissaire lui assura qu'ils n'en auraient pas pour longtemps. Elle s'éloigna vers le couloir et cria quelque chose. Elle expliqua que sa fille finissait de se préparer, qu'elle tardait, bref qu'elles allaient finir par être en retard. Après quelques échanges, le Commissaire compris qu'il ne tirerait rien d'intéressant de cette famille qui ne connaissait en fait aucun de ses voisins. 
Elle leur appris qu'elle habitait là depuis 9 mois, que sa fille, artiste, et elle étaient souvent en déplacements plus ou moins longs. Mais un détail attira l'attention du Commissaire qui demanda à parler à la jeune fille. Celle-ci proposa que le Commissaire vienne la voir dans sa chambre car elle ne pouvait pas s'interrompre. Une fois auprès d'elle, il se dit avec un certain fatalisme que décidément, toutes ces jeunes filles ne manquaient pas de culot. Entre celle à la mobylette et celle-ci, sans oublier les deux autres dont nous reparlerons plus tard, ce n'était pas simple de s'y retrouver ! L'affaire se compliquait de jour en jour.

6 commentaires:

  1. Pauvre commissaire ... il n'est pas au bout de ses peines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il n'est pas au bout de ses peines ! Bises

      Supprimer
  2. Bravo pour l'exercice de style ! Il en fait des kilomètres le commissaire pour cette enquête (j'espère qu'il arrivera à boucler un jour !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'espère mener cette enquête jusqu'au bout ! Y parvenir...

      Supprimer
  3. Tu nous tiens en haleine !!!gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, je commence à m'essouffler ! Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.