vendredi 25 novembre 2016

Les états d'esprit du vendredi [25 novembre 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 


Jour ☞ vendredi 25 novembre 2016
Heure ☞  13h33
Fatigue ☞ ça va malgré mauvaise nuit, mais j'ai fait mes 5 heures, ça me suffit.
Humeur ☞ en dents de scie !
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ après 2 jours et demi de migraine, je revis !
Esprit ☞ un peu tranquillisé !
Boulot ☞ no comment
Culture ☞ riche semaine ! ça détend...
Reste ☞ à me plonger dans un dossier ardu à remplir...
Penser à ☞ garder le sourire quoiqu'il en soit...
Avis perso ☞ tout se paye.
Message perso ☞ la clef : faire confiance aux autres !
Loulous Petits félins ☞ Beaucoup de travail (et de fatigue) pour mes deux étudiants. Le fiston n°2 a trouvé du travail, dans un premier temps avec un contrat d'un mois !
Amitiés ☞ Je vous aime tous !!! Grande tristesse d'avoir appris la disparition de MC... et grande joie d'avoir retrouvé J. chez elle en bonne forme !
Love ☞ joker
Sorties ☞  ce soir, un concert gratuit avec élèves du Conservatoire. Demain, suis invitée à un opéra baroque. Sinon, c'est la week end de la Banque Alimentaire, Clara et moi aiderons demain.
Divers ☞ Bien des pensées à MC qui nous a quitté...
Courses ☞ Aucun besoin, la semaine est assurée !
Envie de ☞ voir certaines personnes détendues et confiantes.
Image du jour ☞ 


'Zic ☞ chant des oiseaux
Fin ☞ 13h43

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.