vendredi 18 novembre 2016

Les états d'esprit du vendredi [18 novembre 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 


Jour ☞ vendredi 18 novembre 2016
Heure ☞  7h21
Fatigue ☞ petite nuit mais suffisante pour aborder la journée, et la soirée.
Humeur ☞ a été plutôt bonne cette semaine
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ d'agaçants élancements de douleur à mon genou, faut-il s'en inquiéter ?
Esprit ☞ plein d'espoir !
Boulot ☞ faut bien vivre...
Culture ☞ hier soir, nous étions invités à la générale d'une création théâtrale : magnifique et émouvante création. J'en reparlerai !
Reste ☞ à attendre les divers rendez-vous médicaux qui approchent. Celui pour la suite de mon genou a été reporté d'une semaine, dommage.
Penser à ☞ garder le moral !
Avis perso ☞ la rancœur, la mesquinerie, la jalousie, tout ça rend un visage vraiment laid et  rend sûrement très malheureux.
Message perso ☞ encore et toujours une immense gratitude aux Amis !!!
Loulous Petits félins ☞ Mes deux étudiants vont bien et le fiston qui cherche du boulot est convoqué aujourd'hui pour un entretien d'embauche, croisons les doigts !!!
Amitiés ☞ Je vous aime tous !!! Mille pensées pour MC dans le coma. Et j'espère que J. a pu quitter l'hôpital et retrouver son sweet home après trois longs mois d'absence.
Love ☞ joker
Sorties ☞  Ce soir, ma fille et moi allons donner un coup de main pour un repas au profit d'une asso. Samedi, un concert gratuit.
Divers ☞ L'automne nous offre de merveilleux spectacles qui font du bien à l'âme.
Courses ☞ ce midi, profiter de la réduc sur le frais bio, et demain marché local.
Envie de ☞ voir certaines personnes sourire, ça leur ferait du bien, pourquoi ne pas essayer...
Image du jour ☞ 
Sous l'arbre, en bas de la maison...

'Zic ☞ chant des oiseaux
Fin ☞ 7h33

6 commentaires:

  1. Tu as de vraies beautés sous les yeux et ça fait du bien je trouve ! bon week end et gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà nos parents nous avaient appris à observer la nature, et ça reste en nous, pour notre plus grand plaisir et aussi que de bienfaits pour le moral. Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. Je croise aussi les doigts pour l'entretien de ton fils ...
    Genou ... heureusement que tu vas consulter bientôt ...
    Le déménagement t'a certainement bien fatiguée, et maintenant, il se manifeste !
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu un super samedi, Lélio est pris !!! Qu'importe le reste... Gros bisous Suzanne

      Supprimer
  3. il faut profiter des beautés de la nature, elles sont gratuites et sans fin. alors cet entretien d'embauche? bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse positive !!! Et ce dimanche matin, quel beau lever de soleil. Bises Céline

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.