vendredi 18 novembre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 323

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire



Sujet du 18 Novembre : Première fois


La première fois que je l'ai rencontré, je ne l'ai pas vu physiquement. Il était sur une scène mais pas dans mon champ de vision. Je n'ai d'abord connu de lui que la musique qu'il jouait, une musique dont il était le compositeur. Je suis tombée amoureuse de cette musique. Après le concert, quelqu'un nous a présenté. Il ne s'est rien passé. Ce n'est que des mois après, et au fil de quelques rencontres aléatoires, que j'ai appris à le connaître. Pour moi ce n'était que de l'amitié jusqu'au jour où il m'a fait sa déclaration...

4 commentaires:

  1. c'est mignon ce genre de 1ere fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas toujours le coup de foudre ; on apprend parfois à découvrir les gens au fil du temps.

      Supprimer
  2. Tu as certainement oublié le mot "fois" après la première .. aussi, ais-je dû relire plusieurs fois pour comprendre !!!
    Une jolie histoire ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.