samedi 26 novembre 2016

Projet 52 photos en 2016 chez Bottes Rouges # 48 "dans le ciel"



 De jolis nuages dans le ciel !


26 commentaires:

  1. Tout beau, ton ciel est magnifique! Bisou, que ta journée te soit belle, douce et lumineuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina. Bon lundi, qui ici commence dans un épais brouillard. Le soleil arrivera plus tard. Bises

      Supprimer
  2. Superbe Eva
    J'en ai saisi un comme un oiseau dans notre ciel il y a peu...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cieux nous réservent de belles surprises ! Bisous Marine

      Supprimer
  3. Toujours beaux tes ciels (cieux ?)
    Je ne comprends pas pourquoi toi, tu arrives à publier et pas moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes pas chez le même fournisseur !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Nelly. J'ai la chance de chez nous de voir le lever et le coucher du soleil.

      Supprimer
  5. Un joli ciel de traine. J'aime beaucoup les couleurs et les arbres en ombre chinoise au premier plan. Bonne semaine. bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la jolie vue que nous avons de chez nous !

      Supprimer
  6. Trop joli ton ciel, j'aime beaucoup. Annie

    RépondreSupprimer
  7. quel joli ciel, cc bleu est magnifique en plus, bravo ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait de bien belles couleurs ce soir-là !

      Supprimer
  8. Quelqu'un le dessinerait, on n'y croirait pas ! Magnificence de la nature.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Admirons la magnificence que la nature nous offre sans relâche!

      Supprimer
  9. Chaque ciel nuageux est différent de celui d'hier et de demain ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui est merveilleux ! La surprise chaque jour.

      Supprimer
  10. Je ne me lasse pas de voir ces couleurs dans le ciel !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les contrastes de cette photo, c'est beau...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.