samedi 3 mai 2014

La photo de la semaine pour Amartia


http://mesinstantanes.blogspot.fr/

Chaque samedi, chez Amartia,
on peut publier sa photo de la semaine, découvrir la sienne et celle des autres.
Voici la mienne


C'était la Fête des Jardins
organisée dans le Parc public de notre ville
ponctuée cette année par de grosses averses !

8 commentaires:

  1. Bonjour et bienvenue parmi nous!
    Au premier regard, j'ai cru que c'était l'Asie... Jolie première participation!
    MP, c'est "message personnel" à l'adresse mail d'Amartia qui figure sur la bande de son blog - je te le dis, parce que je sais que ce matin, elle est à la "bourre" !
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine ! merci pour tout, c'est très gentil.
      hihihi, nous sommes tout simplement dans les Landes.
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  2. Oh oui, la fête des jardins !!!
    Bienvenue dans notre farandole du samedi !!!!
    A bientôt, en tout cas à samedi prochain !
    En attendant je fais un petit tour ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est super sympa. Ce week end, nous irons à une autre fête des plantes et là, le soleil est plutôt au rendez-vous. A bientôt.

      Supprimer
  3. Désolée pour les grosses averses. c'est dommage belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a un peu perturbé la journée mais c'était bien agréable. Nous irons ce week end à une autre et là le soleil est revenu ! Bises Cathie

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup aller dans ces fêtes là, l'occasion de m'émerveiller devant un tas d'inconnu(e)s !!! tu parles du soleil ...........toujours pas ici, mais toujours 7° par contre !
    J'aime beaucoup ta photo des pollens ! Bon week end Eva ! gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.