samedi 17 mai 2014

Sur le chemin...


Aujourd'hui il faisait très beau !
Généralement, je prends toujours ce chemin
pour aller de mon travail à chez moi
lorsque je suis en vélo.
Aujourd'hui j'étais à pieds et j'ai eu le temps de regarder...


Les affiches s'accumulent,
se décollent à cause du poids,
découvrent les anciennes...








Il y a des endroits en plein centre ville
qui sont totalement délaissés,
la végétation les envahi, les tags fleurissent sur les murs...
















2 commentaires:

  1. Les pucerons se régalent en tous cas !
    J'avais vu un artiste qui recréait des oeuvres avec des morceaux d'affiches usées comme ça ... c'était pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut aussi très utilisé par de célèbres artistes du XXè siècle.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.