mardi 20 mai 2014

Cycle 13, 516è jour


Signer (avec fierté) l'imprimé des résultats 
du brevet blanc de Clara
en attendant qu'elle passe le "vrai" brevet le mois prochain... sans inquiétude !

14 commentaires:

  1. Oui, sans inquiétude, et bravo Clara !!!!!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bravo à Clara et bon courage à elle pour ce brevet, souvent premier examen de leur scolarité. pas de document comme celui-ci pour Manon. vivement que le soleil revienne. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline. Et voilà, le soleil est revenu.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Bravo à Carla! Excellente moyenne, presque la première! Mon fils Léo a passé le sien aussi, j'attends les résultats. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il aura de bons résultats. Merci Gaya, bonne soirée

      Supprimer
  4. Supers résultats ! bravo Clara ! être intéressée par l'école, le théâtre, le dessin, les balades, le sport et j'en oublie, n'est pas si commun ! ado douée et très bien encadrée je dirais ! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance, n'est-ce pas. Je suis une maman comblée.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Bravo !!!! je n'aurai jamais d'aussi belles notes en français !!!!! Hihihi Bises Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... bah, l'expression est plus intéressante que l'orthographe ainsi que les idées qu'il faut savoir exprimer, et là tu es un as en plus de ton coup de crayon! merci pour ta visite, bises de nous tous.

      Supprimer
  6. Mais ils sont où les défauts de Clara ?
    Bravo à elle ... c'est super de voir tout ce qu'elle sait faire et le faire bien !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.