vendredi 30 mai 2014

Projet Photo 2014 # semaine 22 "bouton"








24 commentaires:

  1. Ils sont superbes tous ces boutons ! Variés et colorés, vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien jolis, tous ces boutons!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a le choix en effet et pour tous les goûts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le souci, c'est que la plupart sont des solitaires...

      Supprimer
  4. Tu as de bien jolis boutons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai des tas et des tas, j'aime les regarder.

      Supprimer
  5. Il y en a de superbes !!!
    Bisous et bon samedi Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a pas deux pareils, certains sont de toute beauté. Bon dimanche Didier, bises

      Supprimer
  6. j'aime +++ la progression de la 1ère série et les reflets de la 3ème ! ils sont superbes tes boutons, biz m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai souvent trouvé de bien beaux. Bon dimanche !

      Supprimer
  7. Ouh, mais c'est que tu as une magnifique collection là ...
    J'en découvre tous les jours chez toi des goûts communs !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours adoré les boutons, pourquoi ? Je n'en sais rien... Bises

      Supprimer
  8. quelle magnifique collection, moi qui adore en mettre sur mes cartes, j'aimerai en avoir d'aussi jolis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr que moi-même je les utilise davantage en scrapbooking qu'en couture !

      Supprimer
  9. Une collection diverse et variée ! Très sympathique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A l'occasion j'en montrerai d'autres.

      Supprimer
  10. Je suis comme toi depuis mon enfance, j'adore les boutons !
    Les tiens sont vraiment très beaux !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.