dimanche 25 mai 2014

Cycle 13, 521è jour


Graines glanées sous un eucalyptus 
en Espagne.
Elles dégagent un puissant parfum.

6 commentaires:

  1. Bonjour Eva,

    Super belles ces graines!!

    RépondreSupprimer
  2. Au premier coup d'oeil, avant de lire le texte en-dessous, j'ai pensé à des vieux grelots trouvés dans une strate archéologique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu ces graines dans la main d'une amie, je n'ai pas du tout pensé que c'était un végétal ! j'ai cru qu'elle avait acheté des petites sculptures.

      Supprimer
  3. Tu as répondu à Gaya ce que je voulais dire ... j'ai tout de suite vu des boutons !
    Magnifique et jamais vu ça ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amie qui les a trouvés (et après je me suis précipité pour en récolter moi aussi) m'a dit qu'en France, les eucalyptus ne produisaient pas ces graines. Je t'en donnerai une lundi prochain, tu verras que ces graines sont également remarquables par leur odeur ! Ces graines pourraient servir à une séance photos non ?

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.