dimanche 25 mai 2014

Projet Photo 2014 # semaine 21 "immeuble"



Des immeubles,
j'en ai vu des quantités incroyables lors de mon tout récent petit séjour en Espagne,
notamment à San Sebastian ou à Bilbao.




10 commentaires:

  1. As-tu remarqué, sur les balcons de ces immeubles, des sacs poubelles bleus, suspendus un peu partout ?
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! Pour faire peur aux oiseaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous avons vu ça, je ne sais pas pourquoi.

      Supprimer
  2. Petite préférence pour la dernière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le cadrage que j'ai pu faire.

      Supprimer
  3. 3 types d'immeubles bien différents, et je crois que mon coeur balance pour la deuxième

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, pour les balcons fleuris, un peu de poésie dans une ville...

      Supprimer
  4. J'aime bien les premiers, sur le front de mer et les seconds, plein de charme avec la végétation qui grimpe sur le mur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que dans ces deux villes, j'aurais pu faire des centaines et des centaines de photos...

      Supprimer
  5. La dernière photo m'impressionne drolement !!! Ca doit donner le vertige d'être juste en dessous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui l'imagine ! ce sont des bureaux uniquement.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.