vendredi 16 mai 2014

Projet photo 2014 # 20 "noir et blanc"





Sculptures de Clara
peintes par Lise (en noir et blanc)
Bravo les filles !



24 commentaires:

  1. ces jeunes artistes ont de l'avenir, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur professeur a un très bon groupe cette année. Merci pour eux Michel.

      Supprimer
  2. des créations mystérieuses et très réussies, bon choix, biz m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont inspirés d'un dessin animé je crois. Elles les ont bien réussies.

      Supprimer
  3. ouah...
    je ne sais quoi en penser, je crois qu'elles me font un peu peur en fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des personnages tirés d'un des films d'animation de Miyazaki "Le Voyage de Chihiro", excellent film !

      Supprimer
  4. Je suis un peu impressionnée aussi mais bravo aux artistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont admiratrices de Myazaki, excellent réalisateur de films d'animation.

      Supprimer
  5. Un très beau geste et une honnêteté d'esprit à souligner ! elles sont terriblement tristes ces sculptures ............bon dimanche ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tristes mais il y a des raisons... on comprend après avoir vu le film "le voyage de Chirico"

      Supprimer
  6. Un grand bravo à Clara et Lise!

    RépondreSupprimer
  7. Beau trio ! Des artistes pour des chef d'oeuvre à quatre mains !

    RépondreSupprimer
  8. ooh c'est trop chou !!
    le noir et blanc leur va super bien !!

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la .. ces statuettes sont très expressives. Un grand bravo aux jeunes artistes !

    RépondreSupprimer
  10. Un petit chef d'oeuvre à quatre mains !
    Joli !

    RépondreSupprimer
  11. Que de tristesse se dégage de ce cliché, je trouve. Entre le N&B utilisé, les larmes sur les visages et le N&B des personnages, tout tend vers le spleen ! Je ne connais pas le film dont les personnages sont tirés, mais chaque réalisation d'artistes est à saluer, selon moi. Peu importe l'age, alors BRAVO à tes filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seule Clara est ma fille, et je suis contente qu'elle ait travaillé avec une de ses camarades du cours de sculptures. Ce n'est pas toujours évident de travailler ensemble sur une réalisation artistique. Merci pour ta visite, bon dimanche.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.