jeudi 29 mai 2014

Papotage de filles

A la photo, Eva
Au texte, Clara
Partage de filles

18 commentaires:

  1. C'est vrai ... et qu'il repasse un peu ses pétales, ils sont chiffonnés !!!
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, le chiffonné est à la mode ! Bon week end, bises Cathy

      Supprimer
  2. Epilation : à la pince ou à la cire ? hi hi...
    Pour répondre à ton com...j'ai vécu aussi à Montpellier de 1964 à 1968...est-ce que tu y étais à cette même période ? Je garde aussi un souvenir ému de la maison de mes grands parents, une belle bâtisse dans la région toulousaine, démolie à l'heure actuelle et reconstruite mais...elle a perdu tout son charme..
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vécu à Montpellier jusqu'en 1979 année de mon bac. On était donc au même endroit sans le savoir ! Nous, nous étions dans le quartier de Celleneuve, on a vu la construction de la Paillade qui était terminée peu avant ton départ. On est arrivés dans cette ville grâce à la mutation de mes parents qui ont fait leur carrière à l'INRA (en zoologie). Bref, depuis, la ville a incroyablement changée.Y es-tu retourné ? Dire qu'au début, nous étions presque au milieu des vignes, il n'en reste plus une ! Bises

      Supprimer
  3. Bien vu la légende! :-)))
    Ca paie le travail d'équipe!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on s'amuse bien ! Bon week end Gaya

      Supprimer
  4. Sourire ... c'est tout mignon de faire parler les fleurs
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont parfois tellement expressives, c'est trop tentant !
      Bon week end Kri

      Supprimer
  5. Torop marrant, quelle humour ta Clara ! j'en attends d'autres ! ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère qu'on en fera plus souvent ! on s'amuse bien. Bon week end Isabelle

      Supprimer
  6. Collaboration sympa
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime bien faire des trucs ensemble.
      Bises Marine

      Supprimer
  7. Il est charmant .... ton papotage de filles !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Excellent !! vous faites un duo de choc !! belle soirée Eva ! de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons continuer une telle collaboration. Bisous Colette

      Supprimer
  9. Voilà qui ne m'étonne pas de vous !
    Excellent résultat ...

    RépondreSupprimer
  10. texte et photo ...aux poils

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.