samedi 3 mai 2014

PPR n°18 "printemps"

PPR LOGO Pour sites - der

Cette semaine,
c'est le printemps chez La Fille De La Sardine
et j'essaye de présenter autre chose que les fleurs...
De retour de notre marché local du samedi
j'ai tenté de prendre la jolie salade du printemps...


Puis j'ai avisé les nuages de pollens que le vent a amassé aux 4 coins de la terrasse...



6 commentaires:

  1. Une belle série, avec une préférence pour la deuxième !
    Bisous Eva et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier. J'ai déposé la 2ème dans Flickr car j'aime bien l'idée de ligne de fuite avec ce cadrage. Bon week end.

      Supprimer
  2. tout joli et délicat ce pollen ainsi ! belle fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique. Le soleil est revenu, il joue à cache cache, mais il est bien de retour.

      Supprimer
  3. Hi ! Hi je vois que toi aussi les allergies t'ont inspirée ! Il semble tout doux et inoffensif ce petit pollen si printanier !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce joli pollen ne me fait rien, je redoute surtout ceux de la fin de l'hiver, si si y'a du pollen en hiver !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.