dimanche 2 février 2014

Projet Photo 52 "rêves et cauchemars"


projet photo 52



Vision d'un monde gris, rêche, terne
dans lequel se trouver enfermé
pour l'éternité

12 commentaires:

  1. J'aime ton mage mais je ne trouve pas cela terne et rêche, mais qu'importe à chacun son interprétation !
    Odilon Redon était un homme
    Bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dis rèche parce que la matière photographiée l'est. Mais comme tu dis, à chacun ses sensations et interprétations !
      Ah oui, j'ai cru avoir lu Odile et du coup je m'étais dis que je me trompais...
      Bisous Marine, et bonne semaine à toi

      Supprimer
  2. Je trouve le thème bien illustré Eva

    RépondreSupprimer
  3. Bon jour Eva,
    J'aime bien cette photo entre couleurs et monochrome...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette photo !
    Dis-moi ça continue le projet 52 ? je croyais que c'était terminé ... tu me dis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est organisé par un autre blog.
      C'est la fille de la sardine qui a pris le relais de Cathie.
      Voici le lien :

      http://lafilledelasardine.wordpress.com/category/ppr/

      On se retrouve la plupart des anciens et puis des nouveaux. C'est très chouette, bienvenue à toi j'espère !

      Supprimer
  5. Grâce à cette photo, tu m'as fait découvrir un nouveau blog ... Merci !
    Ta photo, c'est un tronc de palmier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est en fait un détail de l'oeuvre de Clara, son dernier devoir en arts plastiques pour le collège (la prof était finalement absente), c'est un ensemble de collages de diverses matières recouvertes d'un voile de papier spécial dont je ne connais le nom. Mais il est vrai que cette matière rêche rappelle le tronc de certains palmiers.

      Supprimer
  6. Je trouve ton idée en plein dans le mille !!! Et ton texte renforce d'autant plus la force de l'image =)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus agréable de faire de beaux rêves, mais illustrer un cauchemar c'est plus complexe donc plus intéressant. Merci Séverine

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.