vendredi 21 février 2014

Entre deux averses

 Mes clématites se développent peu à peu...
 Aujourd'hui, quelques brèves mais joyeuses éclaircies

14 commentaires:

  1. Ouiiiiii, trop bon, des bourgeons, des fleurs, du ciel bleu... le printemps approche !
    Trop bon !
    Bonne fin de soirée Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça redonne bien du courage de voir ça !
      Bises Pascale

      Supprimer
  2. ça fait du bien tout ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui surtout qu'on a toujours si souvent de la pluie ! Alors on va vers la couleur. Bises

      Supprimer
  3. Bien jolie la troisième photo ... quel plaisir ces rayons de soleil, même entre deux averses ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On prend les meilleurs moments, on oublie les autres...

      Supprimer
  4. ça sent le printemps arriver tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  5. La clématite de mon voisin (une Armandii) est en pleine floraison ! C'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, déjà !?! J'ai hâte que les nôtres soient en fleurs !

      Supprimer
  6. Oui, très belles photos, tout surgit, bourgeons, forsythias, corette en fleur et mimosas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ces moments, quand tout pointe son nez. Bises Marine

      Supprimer
  7. Elles commencent à bourgeonner chez moi aussi !
    Bon We et merci pour vos visites.
    Martine64

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.