jeudi 27 février 2014

Ma lecture de la semaine pour Virginie B


J'ai  eu beaucoup de temps libre alors j'ai vite eu fini les bouquins empruntés à la médiathèque ; puis j'ai pris le temps de feuilleter le dernier MC Idées et de m'extasier avec ces livres de photos (encore deux bouquins des Editions de la Martinière bradés, archi bradés...)


C'est grâce à Lali et Marcellou que j'ai découvert P. Plisson (clic sur le lien :
http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2012/07/juillet-la-maniere-de-philip-plisson.html )
Et je suis admirative de ses photos faites dans le monde entier !


Ce livre de nous emmène ailleurs,
loin, très loin
et nous fait réfléchir sur notre propre société...

8 commentaires:

  1. Oh faut que j'aille acheter le MCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cours-y vite, il est très chouette et sent le printemps !

      Supprimer
  2. Coucou ! Merci pour cette découverte, c'est cool ! Bon dimanche (et passe rire un peu sur ma parodie.). Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai abandonné MCidées depuis quelques années, je trouve qu'il se répète ;)
    Le livre sur la mer semble très beau....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des photos incroyables, des photos que nous, nous ne pourrions jamais faire, même en rêve.

      Supprimer
  4. D'accord avec MHF sur le MCI, mais je n'arrive pas à décrocher quand même !
    Pour le dernier livre, je vois ce que tu veux dire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, à force ça s’essouffle mais à chaque fois, je finis par l'acheter...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.