dimanche 16 février 2014

Projet Photo 2014 # semaine 7 "où je me rends"










Je me suis rendue au bord de la rivière qui amorce sa décrue...


22 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette photo, avec ces reflets, et la rivière qui retourne dans son lit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était temps qu'elle y retourne ! Merci Nakinpouss. Bonne soirée

      Supprimer
  2. jolie photo
    meme si elle illustre une situation qui n'a pas du etre simple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute rivière sort de son lit de temps en temps, mais cette fois elle a abusé ! Merci Miss Cox

      Supprimer
  3. Des événements tragiques pour beaucoup de famille!J'espère que tu n'as pas été touchée par ces montées d'eau spectaculaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas eu de problème car nous n'habitons pas tout près de la rivière ! Merci à toi, à bientôt.

      Supprimer
  4. Jolie lumière pour cette photo et j'aime les reflets de l'eau.
    Il est vrai que la météo n'a pas été très clémente ces temps derniers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne l'a été pour personne ! Merci pour ta visite. Bonne soirée

      Supprimer
  5. Dur dur cet hivers avec les inondations, bon courage.
    C'est bien d'avoir mis cette photo pour se souvenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que tout rentre dans l'ordre, on oublie...
      Merci Taline, bonne soirée

      Supprimer
  6. pas gérable l'eau...tu en as fait une belle image où les couleurs sont parlantes, biz m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! suffit d'un petit rayon de soleil et ça devient magique. Bonne journée !

      Supprimer
  7. L'eau est si traître.... Jolie photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tout, dès qu'on passe certaines limites, ça devient dangereux. Sinon, que de beauté elle apporte. Et surtout, la vie ! Merci Zaza.

      Supprimer
  8. Ta photo est superbe avec ce contraste de lumières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais là au bon moment, alors je n'ai pas hésité ! Merci Maryline.

      Supprimer
  9. Oh ! J'aime beaucoup la photo, assez surprenante avec cet arbre coupé comme ça.... Chouette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! il y a les platanes qui vont très très hauts vers le ciel, et puis de l'autre côté de la rivière, c'est moins joli, alors j'ai pris ce parti pris de cadrage et aussi pour faire ressortir cette eau scintillante !

      Supprimer
  10. La nature et ses caprices ! Photo d'un instant inédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque photo est un moment inédit...
      Merci Véro

      Supprimer
  11. Je me poserai bien l'été prochain dans ton petit coin, lors d'une journée ensoleillée.
    Merci pour ce cliché naturel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, c'est dans le Parc public de notre ville !
      Merci pour ta visite, à bientôt.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.