mardi 25 février 2014

Bon appétit à tous !




Le rouge gorge n'a jamais approché la nourriture,
je ne m'en suis pas inquiété,
il est bien dodu !



8 commentaires:

  1. Bonjour, ils sont trop beaux ces petits oiseaux. Merci pour le partage. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Bonne journée, bises

      Supprimer
    2. Re ! Je t'invite à venir voir par ici :
      http://mynameisor.blogspot.fr/2014/02/taguee.html
      Bises.

      Supprimer
    3. hihihi, merci ! Je fais ça dans la semaine...

      Supprimer
  2. en effet, le rouge gorge vient plutôt ramasser par terre ... ils sont moins nombreux en ce moment ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un qui vient chaque jour mais tant qu'il y a les autres, il reste en retrait. Bonne journée Véronique.

      Supprimer
  3. Suis toujours épatée des beaux oiseaux qui te rendent visite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suffit de leur présenter un bon menu et ils rappliquent rapidement !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.