jeudi 27 février 2014

Qui est-ce ?

C'est la première fois que je vois cet oiseau dans notre jardin
qui saurait nous donner son nom ?
Merci !

C'est une mésange rose à longue queue !
Merci  à Louise et à Gisou 
qui m'ont toutes les deux envoyé très vite un message.

7 commentaires:

  1. Bonjour Eva,
    C'est une mésange à longue queue, quelle chance d'avoir pu l'apercevoir et la prendre en photo ! Perso, je n'en ai jamais vu en vrai, c'est un adorable petit volatile qui se déplace et se nourrit souvent en groupe. J'ai atterri sur ton blog par hasard, en passant chez Armelle (Blog Vert d'Ô). Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Une mésange rose et elle est très belle .
    Louise

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux, c'est tout à fait une mésange rose à longue queue. Je suis ravie d'en avoir vue enfin une !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont rares, et en + l'hiver est (trop) doux... Les idéaux se bousculent pas cette année !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hiver est trop doux mais notre restaurant attire néanmoins pas mal de monde pour notre plus grand plaisir. A bientôt Sue-Chi.

      Supprimer
  5. C'est bien ce que je disait tout à l'heure ... tu attires des oiseaux magnifiques !
    Je n'avais jamais vu de mésanges roses ... Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut vraiment un coup de chance de l'avoir vue, elle est arrivée juste après une nuée de moineaux, et je me suis aperçu que son plumage était bien différent. Je commence à les distinguer, à force de mieux regarder.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.