dimanche 23 février 2014

Les 10 trucs que je n'aurais pas cru possible de vivre...

Clic chez
http://blogallet.blogspot.fr/2014/02/les-10-trucs-que-je-naurais-pas-cru.html
et vous aussi, oser raconter...

Un des premiers trucs que je n'aurais pas cru possible de faire, et que j'ai réussi, ce fut de faire un exposé en classe, j'étais très timide et n'avais pas confiance en moi, et là j'ai franchi une étape. Beaucoup plus tard, lorsque j'étais en 1ère,  j'ai fait un exposé sur la graphologie et après ça, tout le monde (camarades ou enseignants) m'a demandé de leur faire des analyses graphologiques, et on peut dire que j'ai un espèce de don pour ça...

Je n'aurais jamais cru arriver à perdre tous ces kg accumulés dès le début de l'adolescence mais des soucis de santé et le soutien de certaines personnes (je leur serai éternellement reconnaissante)  m'ont permis d'y arriver (j'avais 35 kg à perdre) !

Je n'aurais jamais cru possible de pouvoir aller dans le pays de mes ancêtres, surtout deux fois seule, et à chaque fois ce fut merveilleux. Je n'ai qu'une envie : y retourner !!!

Je n'aurais jamais cru faire autant de rencontres si merveilleuses dans ma vie, et hélas parfois de mauvaises...

A chaque fois, je n'aurais jamais cru oser demander un autographe à quelqu'un de connu, j'en ai un certain nombre et j'aime les regarder à l'occasion.

Je n'aurais jamais cru arriver à faire 3 beaux enfants et finalement j'ai pas trouvé ça si dur !

Je n'aurais jamais cru qu'un jour, je ferai de la photo et j'espère oser proposer  ce projet d'expo auquel je pense depuis quelques temps...

Je n'aurais jamais cru que, malgré mon tempérament résolument optimiste, je me heurterais un jour à un désespoir extrême, mais je m'en suis tirée et tant mieux !

Je n'aurais jamais cru que les personnes disparues me manqueraient autant...

Je n'aurais jamais cru avoir un blog moi aussi et toutes les excellentes conséquences qu'il m'apporte !


8 commentaires:

  1. Si on nous disais à 20 ans tout ce qui va constituer notre vie, je crois effectivement qu'on n'y croirait pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On avance avec plus ou moins de confiance, et à ce jour, mon bilan est positif!

      Supprimer
  2. Il faut toujours espérer des jours meilleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Bilan positif en effet!!! Le temps fait son œuvre... C'est super que tu ai relevé le défi!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui permet de mesurer l'avancement que l'on fait dans la vie ... Tu as quand même réussi à trouver les points positifs, et je te reconnais bien là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'étais pas rendu compte à ce point... on devrait faire ce genre de bilan de temps à autre, essayer d'en tirer parfois des leçons...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.