mercredi 26 février 2014

Hommage à Paco


(Photo trouvée sur le Net)

 J'ai appris ce midi par une amie la disparition de Paco De Lucia.
C'est un grand guitariste que j'ai eu la chance de voir 2 ou 3 fois sur scène, et surtout dans un mémorable concert à l'occasion d'un festival de jazz dans les années 80 où il jouait en trio acoustique avec John McLaughlin et Al Di Meola. J'avais ensuite acheté un disque d'un live que j'ai écouté en boucle durant toute une époque. 
J'ai choisi cette photo parce qu'il était ainsi lorsque je l'ai vu la 1ère fois.
Alors je me suis connectée sur You Tube 
http://www.youtube.com/watch?v=k_5YZbmLI4c 
où vous pourrez déguster pendant plus d'une heure de merveilleux moments.
Et vous, que me dites-vous de cet artiste ?

2 commentaires:

  1. Pour l'instant rien du tout ... car, nulle en culture musicale, je ne connais pas. Il faudrait que je prenne le temps d'aller écouter sa musique avec le lien que tu donnes ...
    Mais, 1 heure ... ce ne sera pas pour ce WE très chargé pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un excellent week end très chargé, sans doute agréablement hormis le temps qui va rester épouvantable mais on fera avec...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.