dimanche 16 février 2014

PPR - n° 7 "vert"

ppr-logo-pour-sites-2

Dès l'annonce du thème, j'ai repensé à ce livre
que j'adorais lire aux enfants quand ils étaient petits
et que j'aime toujours...




J'ai repensé aussi aux célèbres guides verts
dont celui-ci tellement trimbalé...


... et puis évidemment à un des livres d'Annie Mollard-Desfour...


La photo de la montre est une de mes préférées...


J'ai essayé aussi cette vieille serviette trouvée aux puces en un seul exemplaire !


J'ai essayé avec les bonbons déjà utilisés, ouf il en reste encore...



J'ai essayé aussi avec le maillot préféré de Lélio
aux couleurs de son équipe de foot préférée...


Et les belles salades ramenées hier du marché...



Mais j'ai flashé sur mon flacon de produit vaisselle...



Au jardin, j'ai avisé les boules de graisse pour oiseaux, vite j'en apporte des pleines !



Je n'ai pu m'empêcher de reprendre une petite mousse...


... et le thym-citron du jardin.


Notre rose de Noël a du mal à s'épanouir...


J'ai fait un dernier essai avec le coussin fleur de Clara...


J'ai jusqu'à ce soir pour déposer la photo choisie

4 commentaires:

  1. Aïe, c'est difficile de choisir !!! J'aime bien la montre et le liquide vaisselle ... tu vois que tu fais aussi des photos d'intérieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non car justement, j'ai mis tout ça dehors !!! J'hésite entre le produit vaisselle et la montre, à cette heure...

      Supprimer
  2. Eh bien voilà une série bien inspirée ! j'aime bien ton choix des tubes de peinture qui suggèrent la couleur verte sans quelle soit présente ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que c'était la plus originale car le plus suggestive. Merci de ta visite. Bonne semaine !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.